La Cabine de Norm – À quoi s’attendre en ce qui concerne COVID19 en 2020
Avant votre arrivée En plus de la décharge de responsabilité à remplir et à renvoyer, nous enverrons un court questionnaire et un code de conduite COVID19 à remplir et à signer. Il est important de noter que si vous avez des symptômes ou si vous avez été exposé à COVID19 dans la période de deux semaines avant votre séjour, nous serons heureux de reporter. Bien que la cabine est éloignée et relativement isolée, il y a encore des gens qui nettoient et entretiennent la cabine à considérer ainsi que toute personne que vous contactez au cours de vos voyages ici. Si vous prévoyez de louer le canot, veuillez apporter vos gilets de sauvetage. Il est difficile de s’assurer que les gilets de sauvetage sont exempts de virus sans les endommager. Nous vous recommandons également d’apporter vos propres oreillers. À quoi s’attendre à votre arrivée Lorsque vous arrivez à l’aire de stationnement Stokely Creek, vous serez accueilli soit par moi-même (Carole) et / ou mon co-hôte et mari (Chris). Après avoir suivi notre réunion d’orientation qui se tiendra à au moins 2 m d’intervalle, nous vous donnerons des cartes plastifiées et un appareil spot. Les deux ont été nettoyés et désinfectés. Nous vous ferons également savoir quand les derniers clients sont partis et quand la cabine a été nettoyée. Nous procéderons ensuite au transfert de votre équipement dans la zone de chargement du véhicule. Cette zone aura un couvercle de cargaison nettoyé et désinfecté pour placer votre équipement sur. De là, vous marcherez soit jusqu’à la zone de lancement du lac Bone pour pagayer, soit jusqu’à la cabine. Nous traverserons l’entrée fermée des sentiers et nous nous dirigerons vers la zone de lancement du bateau. De là, nous transférerons tout votre équipement, vos provisions et votre eau potable dans le canot. Nous utiliserons le même couvercle de cargaison pour protéger votre équipement dans le bateau et utilisera des gants jetables et des masques pendant la période de transfert. Une fois que nous arrivons au quai d’atterrissage à la cabine, nous allons placer tout votre équipement sur l’atterrissage, portant des gants jetables et des masques. Vous devrez transporter équipement à la cabine. Soyez conscient que la cabine est située au-dessus du lac à environ 13m, donc il y a une courte montée d’escaliers et une pente. Nous allons ensuite procéder à la mise en place des appareils au propane, mettre en place d’autres articles pour votre séjour. La cabine aura été nettoyée et aseptisée la journée précédente. Le nettoyage de la cabine comprendra tous les points de contact communs tels que les clés, les poignées de porte, les balustrades, les chaises et les dessus de table, les rebords et les poignées de fenêtre, les poignées et les tractions d’armoires, l’évier et le robinet, le linge, les draps et les couvertures d’oreiller, le couvercle de futon, l’extérieur de bac à ordures, les boutons de lumière de gaz, et quelques ustensiles de cuisine. L’ustensile de cuisine trouvé sur le comptoir a tous été nettoyés et désinfectés. Tous les ustensiles de cuisine trouvés dans les armoires ne sont pas. Des produits de nettoyage sont fournies si vous souhaitez utiliser ces articles. Les balançoires et le canot sont essuyés et laissés à l’air libre. Les articles dans le cabanon ne sont pas nettoyés ou désinfectés. Durée estimée de viabilité du virus sur les surfaces. Forbes.com 24 mai 2020, How Long Does Covid-19 Coronavirus Last On Different Surfaces? • Papier jusqu'à 30 minutes. • Papier de soie jusqu'à 30 minutes. • Bois jusqu'à une journée. • Tissu jusqu'à une journée. • Verre jusqu'à deux jours. • Billets de banque jusqu'à deux jours. • Acier inoxydable jusqu'à quatre jours. • Plastique jusqu'à quatre jours • La couche intérieure d'un masque jusqu'à quatre jours • La couche externe d'un masque jusqu'à sept jours
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